Les actualités HRA

18/09/17 Première Vision Paris élargit son périmètre

Le rendez-vous parisien de Première Vision réunira 1 954 sociétés exposantes ( 3 %) du 19 au 21 septembre au Parc des Expositions de Villepinte, pour une édition marquant plusieurs évolutions, sur le fond comme sur la forme.

L'évolution la plus visible se fait sur le front de l'approvisionnement d'habillement. PV Manufacturing, dédié à la confection à façon, intégrera désormais Sourcing Connection. Le rendez-vous dédié aux productions d'Asie-Pacifique se tenait précédemment de manière synchrone à Première Vision Paris, mais à La Villette. Avec une soixantaine d'exposants, il vient donc renforcer l'offre originelle de PV Manufacring, consacré aux façonniers du bassin euro-méditerranéen et de l'océan Indien, aux côtés des 36 exposants de l'espace dédié à la maille Knitwear Solutions. Au final, Manufacturing proposera une offre de 245 exposants, dont 39 nouveaux venus.

Le salon des tissus, PV Fabrics, attend pour sa part 801 exposants, dont 44 arrivants. A ses côtés, le rendez-vous des fils et fibres PV Yarns réunira 60 entreprises. A ceci s'ajoutent 278 exposants pour le salon du cuir et de la fourrure PV Leather, 248 pour le salon du dessin et de la création textile PV Designs et 322 pour le salon des accessoires et composants pour la mode et le design PV Accessories. Sur les six salons, l'offre sera une nouvelle fois très majoritairement italienne (657 exposants). Arriveront ensuite les sociétés françaises (265), turques (166), britanniques (144) et espagnoles (90).


Première Vision Paris
Première Vision Paris s'ouvrira sur cette édition à des spécialistes de la fabrication pour les marchés de la chaussure et de la maroquinerie. Outre un nouvel espace Bag