Les actualités HRA

09/05/16 Hedi Slimane est sorti de son silence

Hedi Slimane est sorti de son silence via un communiqué de son avocat, Me Hervé Témime, sur Twitter. L'ex-directeur artistique de Saint Laurent dément s'être rendu à Doha pour chercher des financements pour sa propre marque. Le propos est clair : « Hedi Slimane n'a jamais eu par le passé et encore moins aujourd'hui l'intention de créer de marque à son nom, et dément formellement les récentes rumeurs concernant de prétendues rencontres avec des investisseurs, à Paris ou à Doha, où il n'est du reste jamais allé ».
Le site Hypebeast avait en effet fait état qu'Hedi Slimane aurait rencontré les investisseurs qataris de Mayhoola for Investments, déjà à la tête de Valentino, à Doha.

Dans le même communiqué de son avocat, Hedi Slimane précise « qu'il a mandaté Me Hervé Témime afin de préserver et défendre ses droits aux termes de ses accords avec le groupe Kering ».

Le créateur, via la communication de son avocat, relève que les quatre années qu'il a passées à la tête de la direction de la création et de l'image de Saint Laurent ont été unanimement saluées pour le renouveau stratégique et l'essor créatif et commercial apportés à la Maison. Il remercie d'ailleurs l'ensemble des équipes de Saint Laurent, le studio et les ateliers, l'usine historique d'Angers. Il remercie aussi la fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent et dit souhaiter dédier ces quatre années de création à Pierre Bergé.

FashionMag

09 Mai 2016

Par