La Mode et l’Habillement dans la presse

27/06/17 L’âge d’or du balnéaire exposé à la Galerie Joseph ...

La Galerie Joseph, située au numéro 16 de la rue des Minimes à Paris, reçoit du 4 juillet au 3 septembre « Pin-up, l'âge d'or du balnéaire ». Une exposition organisée par les historiens de mode et collectionneurs Ghislaine Rayer et Patric ...

27/06/17 Tatiane de Freitas : le beachwear français avec l'accent ...

Proposer un « esprit d'été éternel », c'est le credo de Tatiane de Freitas. Créatrice brésilienne de maillots de bain, la styliste installée en France a lancé dans cet esprit sa propre griffe éponyme en 2015. Depuis, elle tisse un résea ...

23/06/17 PITTI UOMO CULTIVE SON AURA

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23/06/17 TRANOI PREVIEW

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23/06/17 Tartine et Chocolat en duo avec Balzac Paris

Dans le cadre de son quarantième anniversaire, Tartine et Chocolat s'allie à la griffe féminine française Balzac Paris pour une collection capsule. Pour la petite fille, Balzac Pari s réinterprète donc trois de ses pièces phare : deux blous ...

23/06/17 ASSEMBLEE GENERALE MODE HABILLEMENT AUVERGNE RHONE ALPES

LUNDI 19 JUIN 2017 L'ASSEMBLEE GENERALE de Mode Habillement Auvergne Rhône-Alpes s'est réunie à Fond Rose Paul Bocuse à Caluire. Outre nos Institutionnels, de nombreuses entreprises de la filière Mode sont venues participer et assi ...

15/06/17 Peclers Paris - Gracieuse - Tendance couleurs - PE ...

Qu'elles soient naturelles ou artificielles, éclatantes ou tamisées, ce qui est certain c'est que la palette de couleurs PE 2109 sera lumineuse. Le côté nature, représenté par l'omniprésence de l'eau, et l'arrivée des verts à tendance ble ...

15/06/17 E-commerce : les BigBoss récompensent cinq prestataires du secteur

Du 9 au 11 juin, les BigBoss du e-commerce ont pris leur quartier à Marrakech pour trois jours de networking entre dirigeants de portails et prestataires. Parmi ces derniers, quatre ont été primé d'un BigBoss Idol vendredi soir en présence du ...

09/06/17 Le marché français du maillot de bain a connu ...

Après quatre années consécutives de croissance pour le marché français du maillot de bain, le tassement a fini par avoir lieu. Lissée sur cinq ans, la performance reste belle puisque c'est une progression de 55 % du chiffre d'affaires du seg ...