La Mode et l’Habillement dans la presse

09/07/15 Mode City : une baisse de la fréquentation de ...

Mode City : une baisse de la fréquentation de 10 % Mode City décroche pour cette édition 2015. Alors que ces dernières années, le visitorat était stable autour de 15 000 visiteurs (à période comparable 15 258 en 2014, 15 330 en 2013 et 15 3 ...

09/07/15 L'impression 3D pour des lunettes

Fondée par l'architecte Edmond Wong basé à Hong-Kong, la marque de lunettes ITUM, crée une ligne de lunettes 3D en nylon imprimé. Ce matériau très flexible permet d'adapter les lunettes à la forme de son visage et chaque pair est personnal ...

09/07/15 cabin(e) : 10% pour trouver chaussure à son pied ...

Avant, pour faire du shopping, il y avait les magasins, les catalogues ou encore les ventes Tupperware. Avec l'arrivée des nouvelles technologies, les habitudes ont changé, et aujourd'hui les achats se font de plus en plus sur le web. Faute de te ...

08/07/15 Le luxe face au boom du numérique

Le luxe face au boom du numérique Le numérique prend toujours plus d'importance pour le secteur du luxe, 68 % des ventes en boutiques étant influencées par le Web. A cela s'ajoutent les ventes de luxe en ligne en forte croissance, comme l'illus ...

08/07/15 Veja étoffe sa ligne homme et annonce une série ...

Veja étoffe sa ligne homme et annonce une série de collaborations Les créateurs de la marque Veja annoncent en avant-première le lancement de trois nouvelles collaborations. « Une façon d'étoffer et de relancer le segment homme, explique Fra ...

08/07/15 Au casino, Chanel mise sur le tailleur en 3D

Au casino, Chanel mise sur le tailleur en 3D Avec son casting de stars, le défilé Chanel de haute couture présenté ce mardi à Paris a fait sensation, dans le décor d'un casino, où Karl Lagerfeld a misé sur une nouvelle version du légendair ...

08/07/15 Ventilo lance Easy, sa deuxième ligne rajeunie

Ventilo se dédouble, ou du moins, se complète. La griffe féminine de prêt-à-porter haut de gamme va lancer une seconde ligne dès cet automne pour occuper un segment de prix plus accessible et proposer une gamme plus décontractée, plus faci ...

07/07/15 Hugo Boss promet de ne plus utiliser de fourrure, ...

Hugo Boss promet de ne plus utiliser de fourrure, tandis que Fendi crée la controverse à Paris Hugo Boss a fait le serment de ne plus recourir à la fourrure à partir de la saison automne-hiver 2016. Cette décision est saluée par les associati ...

06/07/15 Maison Lejaby élu marque de lingerie préferée des Francais ...

Lemon Curve, 1er site de vente en ligne de lingerie, a organisé la deuxième édition des Lingeries Awards. Cette année , 40 marques étaient nominées dans 11 catégories. A l'occasion du salon de la lingerie qui se tiendra du 3 au 5 juill ...