La Mode et l’Habillement dans la presse

15/09/15 Programmation des conférences du salon TRAFFIC

TRAFFIC, premier salon BtoB de services dédiés aux entreprises de mode, propose sur 2 jours un programme de conférences intense. Elaboré grâce à l'expertise des exposants, ce programme permet de trouver des réponses, d'élargir son résea ...

14/09/15 SMCP: une entrée en bourse l'an prochain?

Le miracle français, ça existe… Et il s'appelle SMCP, le groupe qui compte Sandro, Maje, Claudie Pierlot dans son écurie ! Déjà, quand le fonds d'investissement KKR a pris 65% du capital en 2013, la profession avait été surpris de la valor ...

14/09/15 Dentelle : lancement du nouveau label Calais-Caudry

Lancée en 1958, la marque collective de la Fédération française des dentelles et broderies, « Dentelle de Calais », sera désormais un label baptisé Dentelle de Calais-Caudry regroupant les fabricants de dentelles leavers de Calais et de Cau ...

14/09/15 New York : L'hymne à l'amour de Givenchy pour ...

Très attendu à la Fashion Week de New York, Givenchy a présenté vendredi soir un défilé spectaculaire, voulu comme une célébration de l'amour au jour anniversaire du 11 Septembre, avec en arrière-plan la skyline du nouveau World Trade Cent ...

11/09/15 Who's Next-Première Classe : un retour réussi en septembre

A l'heure du bilan, les voyants sont au vert pour les salons Who's Next et Première Classe, qui faisaient leur retour en septembre après trois éditions en juillet. Avec une hausse de 12 % de la fréquentation et un record d'affluence pour le Ret ...

11/09/15 Cotélac imagine une capsule pour la biennale d'Art Contemporain ...

La griffe française Cotélac s'associe une nouvelle fois au monde de l'art. Après avoir collaboré avec l'illustratrice Mayumi Otero en avril dernier, la marque signe cette fois une collection capsule qui habille l'ensemble des équipes d'accueil ...

11/09/15 Mode : 78 % des français préfèrent toujours les ...

Tous les secteurs ne sont pas égaux face à Internet. Alors que les acheteurs de bien culturels et de voyages préfèrent le web, ils ne seraient que 22 % à penser de même lorsqu'il s'agit d'habillement. C'est ce qu'indique la dernière enquê ...

10/09/15 Onepiece fait des réseaux sociaux un véritable canal ...

Onepiece explore au maximum son potentiel social media. Et pour la marque norvégienne qui, dès ces débuts en 2010, a su placer ses combinaisons mode et colorées auprès des stars de la pop US et anglaises, Twitter, Facebook et Instagram ne repr ...

09/09/15 Rhône-Alpes. Dans le trio de tête des régions les ...

StarOfService vient de publier les résultats de la seconde édition de son enquête "Où entreprendre en France ?". Cette année, L'Alsace, Rhône-Alpes et la Bretagne arrivent en tête. L'Alsace, Rhône-Alpes et la Bretagne sont les régions l ...