La Mode et l’Habillement dans la presse

24/09/15 Tokyoeye amène 12 marques japonaises à Tranoï pendant la ...

La Japan Fashion Week Organisation, avec l'aide de l'organisation japonaise pour les petites et moyennes entreprises et l'innovation régionale, réitère son opération Tokyoeye à Paris durant la fashion week. Cette fois, les douze marques femme ...

24/09/15 Kering et Vogue Italia s'associent à nouveau pour offrir ...

En ce début de Fashion Week milanaise, Kering et Vogue Italia ont annoncé le lancement de la 3ème édition de « Empower Talents », un programme proposant des stages au sein des marques du groupe de luxe en Italie. Cette nouvelle collaboration ...

23/09/15 Première Vision Paris : 61 700 visiteurs réunis

Pour son édition de la mi-septembre, le rendez-vous parisien de Première Vision a réuni quelque 61 700 professionnels autour des 1 900 exposants de ses six salons, offrant désormais une approche transversale et complémentaire des différents m ...

23/09/15 Le magazine branché i-D se décline sur le Web ...

Le magazine britannique i-D, célèbre dans les milieux de la mode pour son ton décalé et son aptitude à découvrir des talents, vient de lancer en France une version numérique « sur les cultures et la société, vues à travers le prisme de l ...

23/09/15 Bilan du prêt-à-porter féminin : la consommation se stabilise ...

Au premier semestre 2015, la consommation se stabilise pour le secteur du prêt-à-porter féminin. C'est en tout cas ce que laisse penser le bilan du premier semestre 2015 dévoilé ce mardi 22 septembre par la Fédération Française du Prêt à ...

18/09/15 Burberry va présenter sa nouvelle collection en avant-première sur ...

Le groupe britannique Burberry va présenter sa nouvelle collection printemps/été en avant-première sur Snapchat, le service d'envoi de message qui s'auto-détruisent, très prisé des adolescents, la veille de son défilé à la Fashion Week de ...

18/09/15 Capsule New York Women's a ouvert jeudi avec une ...

Capsule a déménagé cette année son salon de prêt-à-porter New York Women's au Pier 94 et a ouvert jeudi pour la saison printemps-été 2016. De nouvelles sections sont apparues pour cette saison, à savoir French Rebellion et Perspective: ...

18/09/15 Les consommateurs désertent-ils les magasins au profit d'Internet ?

Depuis quelques années maintenant, les magasins sont en forte concurrence avec les sites e-commerce qui multiplient les bénéfices pour le consommateur, un consommateur toujours plus connecté et informé. L'avenir du point de vente se trouve don ...

17/09/15 Jonathan Cukierman, la griffe féminine à l'assaut des Etats-Unis ...

Jonathan Cukierman est une jeune griffe de deux saisons seulement. Mais à la manoeuvre, Jonathan Cytron, de son vrai nom, n'est pas un novice, également gérant de la société familiale Johntex, spécialiste du cuir. Il lance avec le printemps ...