La Mode et l’Habillement dans la presse

22/10/15 LANCEMENT DE LA PREMIERE PLATEFORME AGENTS/MARQUES

LANCEMENT DE LA PREMIERE PLATEFORME AGENTS/MARQUES La fédération du PAP a organisé les 1ères rencontres Agents/Marques, avec le soutien du DEFI, en 2014. Compte-tenu du succès de ces rencontres, elle a souhaité rendre ce service permanent ...

22/10/15 L'UE lance un programme pour réduire 90 000 tonnes ...

L'Union Européenne lance un nouveau programme, doté de 3,6 millions d'euros, qui permettra aux marques de mode, détaillants, fabricants et organismes de recyclage de réduire des résidus textiles en Europe. Le projet, European Clothing Acti ...

22/10/15 Chic : 57 000 professionnels pour la première édition ...

Après avoir réuni 125 000 visiteurs autour de 1 200 exposants pour sa première édition à Shanghai en mars dernier, le salon chinois de l'habillement, anciennement annuel, annonce avoir rassemblé 57 000 professionnels pour sa première éditio ...

20/10/15 Amazon poursuit en justice plus d'un millier de personnes ...

Amazon contre-attaque Le géant américain de la distribution en ligne Amazon a porté plainte aux États-Unis contre plus d'un millier de personnes accusées d'avoir écrit contre paiement de faux avis sur des produits proposés dans sa boutique e ...

19/10/15 COMMUNIQUE DE PRESSE: Marché de la Mode Vintage

Le Marché de la Mode Vintage change de mains, Lyon, le 16 octobre 2015, Monsieur Pierre-Jacques Brivet a choisi ses successeurs cette semaine pour reprendre le Marché de la Mode Vintage: la société organisatrice des salons ID-D'ART. Mo ...

19/10/15 Paris, plus que jamais au centre de la planète ...

Avec son patrimoine en matière de couture et ses nombreuses prestigieuses maisons, Paris a toujours été au centre de la planète mode et du luxe, s'affichant comme une place incontournable aussi bien en termes de business que de création. Mais ...

19/10/15 Sarenza prévoit une croissance de 21 pour cent en ...

Sarenza, le site français dédié à la vente de chaussures sur Internet, prévoit de dépasser les 200 millions d'euros en 2015. Son objectif serait de vendre 15 millions de produits et d'atteindre une croissance de 21 pour cent. Objectif : 50 ...

16/10/15 VUITTON, CHANEL ET MÊME HERMÈS : L'EXTERNALISATION EST DEVENUE ...

C'est l'une des usines les plus secrètes de France. Située à Semur-en-Auxois, en plein cœur de la Bourgogne, aucun panneau ne renseigne les visiteurs. Le personnel n'a pas le droit de s'exprimer et signe des contrats de confidentialité dès ...

15/10/15 Artémis (famille Pinault) aurait pris 30 % du capital ...

L'ouverture du capital évoquée par Courrèges il y a quelques mois aurait été réalisée au profit d'Artémis, à la hauteur de 30%, selon WWD. Des sources ont indiqué au média américain que l'acquisition avait déjà été réalisée il ...