La Mode et l’Habillement dans la presse

19/02/16 La Fée Maraboutée fête ses vingt ans toute l'année

Ses vingt ans, La Fée Maraboutée compte bien les fêter avec ses partenaires et ses clientes. La marque féminine milieu de gamme a en effet prévu de célébrer l'événement tout au long de l'année pour s'offrir une belle visibilité et travai ...

18/02/16 AMI Alexandre Mattiussi entre dans la cour des grands

La société AMI Alexandre Mattiussi a été élue comme nouveau membre de la chambre syndicale de la mode masculine au sein de la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de Mode. Une bonne tr ...

12/02/16 Soldes : la Fédération Française du Prêt à Porter ...

En annonçant l'ouverture prochaine d'une commission de concertation du commerce, la secrétaire d'Etat, Martine Pinville, a un peu entrouvert la porte... Une porte dans laquelle la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin aimerait bien ...

10/02/16 Le Progrès - Mardi 9 Février 2016

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10/02/16 Le Progrès: La nuisette made in Rhône-Alpes - Marjolaine ...

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09/02/16 Communiqué de presse – février 2016

Les Savoir-faire textiles d'Auvergne Rhône-Alpes à l'honneur au salon Première Vision Paris sur le stand de promotion Espace Textile - Hall 5 C12-D11. Espace Textile, l'organisme de promotion, services et accompagnement des entreprises ...

09/02/16 Près de 80 % des Français ont fait les ...

D'après un sondage Toluna pour le magazine LSA, 79,5 % des Français ont fait les soldes d'hiver, 59 % lors de la 4e semaine et 53,6 % lors de la 5e. Le sondage précise que le résultat annuel de 2016 est plus bas que celui de 2015, et constate ...

08/02/16 Maison Lejaby : un concept boutique inspiré de l'univers ...

Ouverte avant les fêtes, la première boutique de Maison Lejaby a dévoilé son concept. Celui-ci s'inscrit dans la nouvelle identité visuelle de la marque présentée en 2015 : un univers masculin, intemporel et plus minimaliste valorisant le pr ...

08/02/16 Céline : Phoebe Philo sur le départ ?

Alors que l'agitation est à son comble dans le monde des griffes masculines de luxe, avec les départs d'Alessandro Sartori de Berluti et son entrée chez Zegna, l'arrivée possible d'Alexandre Mattiussi chez cette entité de LVMH, les départs au ...