La Mode et l’Habillement dans la presse

16/03/17 Soldes : le smartphone s'immisce toujours plus dans le ...

Pas moins 2,2 millions d'internautes se sont connectés à des plates-formes de mode et de beauté à l'aide de leur smartphone lors de la dernière période de soldes, révèlent les derniers chiffres de médiamétrie ce mardi 14 mars. Rien qu ...

15/03/17 Prêt-à-porter : quelles clefs pour se déployer en Afrique ...

L'Afrique reste le grand marché de consommation en devenir. Afin d'appréhender les spécificités des marchés d'Afrique de l'Ouest et du Sud, la Fédération française du prêt à porter féminin organisera une journée dédiée le 31 mars proc ...

15/03/17 Deuxième session : bilan positif grâce au retour asiatique

C'est plutôt un bon cru qu'ont récolté les salons de deuxième session en ce mois de mars. En parallèle d'une Fashion Week féminine effervescente dans la capitale, les rendez-vous professionnels ont globalement connu une édition positive et u ...

15/03/17 Maison Lejaby déménage son siège social

Encore un peu plus près de Lyon. Maison Lejaby a déménagé lundi son siège social de Rillieux-la-Pape à la commune voisine de Caluire-et-Cuire. Le bail de son siège historique arrivant à échéance, la griffe de lingerie en a profité pou ...

15/03/17 Capsule nomme Joanne Mohr à la tête de ses ...

Lundi, le salon Capsule a annoncé la nomination de Joanne Mohr au poste de directrice chargée des événements féminins. Cette annonce est intervenue au premier jour du Capsule féminin de Los Angeles, qui se tient au California Market Center. ...

15/03/17 Le marché Féminin a retrouvé de l'envie en Février ...

Le marché Féminin a rebondi significativement en février. ...

15/03/17 Le digital a t'il mis fin à l'expérience ?

L' IFM et Google organisent des séminaires pour bousculer les idées reçues. ...

15/03/17 La Fédération Française du Prêt-à-porter féminin active les leviers

Pierre-François Le Louët, le président de la Fédération française du prêt à porter féminin, détaille pour le Journal du Textile les actions de son début de présidence. ...

15/03/17 La mode préfère la commission-affiliation

La commission-affiliation rassure. Les commerçants bénéficient de la transmission d'un savoir-faire et de l'aura d'une enseigne. Surtout, ils n'ont pas à porter le stock, lequel est placé en dépôt. ...