La Mode et l’Habillement dans la presse

23/03/17 Hugo Boss lève un voile sur la campagne et ...

Hugo Boss fait son retour au Pitti Uomo après une longue absence avec sa ligne jeune Hugo. La maison allemande, qui a défilé pour la dernière fois dans le cadre du salon masculin en 2008 avec sa ligne Boss Orange, dévoile quelques détails sup ...

23/03/17 Les premières retombées de l'ouverture le dimanche sont positives ...

Le premier bilan des effets de l'ouverture dominicale est globalement rassurant. ...

23/03/17 L'homme a rempli son armoire au mois de Février

Les pulls et les pantalons se détachent nettement en Février. ...

23/03/17 Made in France veut jouer les promoteurs

Le Salon des savoir-faire veut s'affirmer comme une plate-forme de réflexion et de mise en lumière de l'attractivité et des enjeux du Made in France. ...

23/03/17 Les salons parisiens ont joué les synergies

En se tenant dans des lieux très proches les uns et des autres, les différents rendez-vous de deuxième session ont attiré de nombreux visiteurs. ...

23/03/17 Paris célèbre l'esprit de conquête

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23/03/17 Maison Lejaby l'année du redressement

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22/03/17 Fashion Week de Tokyo : une approche B2C sous ...

La Fashion Week de Tokyo a démarré ce lundi. Une saison chargée avec pour vedettes Ujoh, qui a émerveillé l'an dernier le Théâtre Giorgio Armani à Milan, et Teppei Fujita, demi-finaliste du prix LVMH. ...

22/03/17 PeclersParis : ce que les tendances disent d’un climat ...

La mode est une éponge, c'est un fait, et le contexte politique et économique français comme mondial semble l'atteindre d'une certaine manière. C'est à l'aune de ce constat que le cabinet de tendances PeclersParis a livré sa prévision mode f ...